Frederik Haugness
 
Fiche personnelle
Nom : Frederik Lars Haùgness
Âge : 37 ans
Anniv. : 30 septembre 1974
Profession : raconteur d’histoires
Origines : père norvégien, mère belge et une petite soeur.
Racines : près d’un talus à Auderghem, à Bruxelles, en Belgique; en Europe, sur Terre. 
Sources : son amoureuse et ses 2 filles, Fanny, Pauline et Alice.
Citation préférée : dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable.
en quelques mots
 

Né à Bruxelles, le 30 septembre 1974, Frederik grandi dans l’amour et les joies de l’enfance sans histoires particulières.

A 9 neuf an, il découvre la passion, il sait qu’il sera comédien, il veut faire du théâtre quand il sera grand. C’est à peu près à ce moment là que ses parents se séparent, sans éclats, discrètement. il ne comprend pas qu’il s’agit d’une fin. Pour lui c’est un commencement : désormais, il aura 2 chambres pour lui tout seul !

C’est un adolescent timide, il rêve d’amour mais n’ose jamais l’aborder. En revanche, il mange des planches et des pages !

En 1992, il est admis à l’IAD (l’Institut des Arts de la Diffusion). C’est l’éveil des sens. Son rêve se réalise, la vie est belle et pleine de promesses.

Pourtant, le 9 septembre 1994, sa vie bascule, elle quitte le chemin qu’il s’était tracé, il découvre le corps mort de son père sur le parquet de son appartement. Ola Haùgness a été tué par un ami. Cet événement est capital pour Frederik, il détermine sa vie depuis. C’est une longue histoire... Un mois après la mort de son père, il découvre l’amour et s’y plonge tout entier.

En 1996, son premier amour cesse brutalement, mais son coeur reste grand ouvert et il rencontre, la jeune et jolie comédienne, Fanny Roy : c’est le commencement d’une belle et longue histoire.

La même année, il devient comédien professionnel, gagne ses premiers cachets, il vit de son métier, de son rêve d’enfant. En juin, ils achètent leur maisonnette bleue près du talus.

Le 1er octobre 1999, naissance de leur première fille : Pauline Lucile Olia.

Le 19 mars 2004, naissance de leur deuxième fille : Alice Mahalia Angela.

Aujourd’hui, ils vivent tous les quatre dans la maison bleue.



 
Curriculum vitae
CV.html
Photos de FRED
Photos/Photos.html
ARCHIVES : 
SAISON Passées
Archives.html
Wikipediahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Frederik_Ha%C3%B9gness